La PEEP de St Maixent l'Ecole et La Crèche

L'association de parents d'élèves PEEP de St Maixent l'Ecole & La Crèche vous propose pour cette rentrée :

- la location des livres scolaires pour les lycéens,

- l'achat des groupé des fournitures scolaires pour les collégiens et les lycéens.

Formation des bénévoles

Programme de Formation 2020, consultez le site :  formationdesbenevoles79.fr

Qu'est-ce que la PEEP ?

La Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP) est une Fédération  indépendante et libre de tout lien politique, syndical ou religieux, attachée à une Ecole publique ouverte à tous.

Fonctionnement de l'Association

La PEEP à St Maixent l’Ecole est présente au sein :

- du Collège Denfert Rochereau et du Lycée Haut Val de Sèvre

- du Collège Jean Villar de La Crèche

Le Bureau

L'Assemblée Générale du 26 Septembre 2019 a entériné la composition du bureau de l'A.P.E PEEP de St Maixent l'Ecole pour l'année 2019-2020.

(cliquez sur le titre pour plus de détails)

Les représentants aux Conseils d'Administration

La PEEP est représentée par des parents, élus lors des élections début d'octobre, au sein des Conseils d'Administration des Collèges et du Lycée.

Les Conseils d'Administration de chaque établissement se réunissent en général 5 fois par an.

Parents Délégués de classes aux Collèges

Liste des Parents Délégués de classes (titulaires et suppléants) pour l'année 2019/2020 :

- au Collège Denfert-Rochereau de St Maixent L'Ecole ;

- au Collège Jean Vilar de La Crèche.

Parents Délégués de classes au Lycée

Liste des Parents Délégués de classes (titulaires et suppléants) au Lycée Haut Val de Sèvre pour l'année 2019/2020.

Les subventions accordées

Le Comité étudie tout au long de l'année les demandes de subvention formulées par les enseignants. Ces demandes portent sur des projets pédagogiques, des sorties ou des voyages à l'étranger.

Fourniture de livres pour le Lycée
Nos coordonnées

L'adresse du local :19 rue Denfert à St Maixent l'Ecole (consultez la carte ici).

Sa localisation: près de la Porte Chalon,  dans le jardin de l'Hôtel balizy, sur la gauche.

Mail: peepstmaix@gmail.com

Tél portable: 06.83.36.60.15