Fourniture de livres pour le Lycée

1) Votre enfant entre en 2nde générale, en 1ère générale ou en Terminale générale à la rentrée, il bénéficie de la réforme du Bac : consultez la procédure ci-jointe. L'adhésion à la PEEP n'est pas obligatoire, mais serait appréciée au regard du service apporté.

2) Votre enfant entre en 2de ou 1ère BAC PRO, en 1ère ou en 2ème année de CAP ou en 3ème PrépaMétiers, à la rentrée prochaine, il bénéficie du nouveau dispositif mis en place par la région Nouvelle Aquitaine avec les Lycées, à savoir, passage au "Tout Numérique" pris entièrement en charge par la Région et donc, gratuit pour vous. Vous n'avez aucune démarche à faire.

4) Votre enfant entre en Terminale BAC PRO à la entrée : La PEEP vous propose une location des livres scolaires accessible à tous. Pour vous inscrire, c'est très simple : compléter notre formulaire (en cliquant ici) et nous le faire parvenir au mois de juillet. Nous vous informerons au mois d'août de la date de récupération des livres à notre local.